lundi 31 août 2009

Fonds de tiroirs

Comme certains le savent déjà (d'ailleurs tout le monde, non?), je quitte la Bavière très bientôt, pour aller travailler dans une certaine capitale de mon pays natal. Le hasard...

En tout cas, me voilà bien entouré de cartons, tous plus fascinants les uns que les autres. Dans ces cartons, je mets des choses que je crois nécessaires à ma survie future. Matérialiste, va... Comme si tous ces objets pouvaient empêcher les catastrophes ou rendre la vie plus belle... Mais bon, je ne vais pas non plus virer au dénuement ascétique.

Alors en emballant le microndes (objet utile s'il en est), je libérai une niche dans ma cuisine qui révéla alors son contenu flamboyant, à savoir la photo ci-contre.

Grand jeu: il y a 20 bouteilles sur cette photo, saurez-vous les reconnaîtres toutes? Au gagnant, j'offre un cocktail maison. A Munich, encore.

1 commentaire:

achzeb a dit…

bacardi, baileys, porto, vodka standard, ballantine, bols (2x), rhum montajo, pitu, malibu, gin, kalua, sierra tequila, cointreau, martini rouge, amaretto, une poire dans la grande bouteille bleue,
Les 3 autres, je sais pas (plus)