mardi 27 octobre 2009

A pus d'iPhone

Bah non, a pus d'iPhone donc a pus de téléphone, parce que deux grands noirs me l'ont arraché des mains dans un wagon de métro avant de sortir en courant à Strasbourg-St-Denis en me lançant "Laisse tomber, tu voudrais pas te prendre un coup". Et hop, plus d'iPhone.

Les autres occupants du wagon ont baissé la tête, bravement.

Demain, je vais donc porter plainte pour avoir un papier pour ne pas avoir à payer le remplacement de mon téléphone portable professionnel...

Bienvenue en France...

Ah ouais: inutile de m'appeler, hein...

3 commentaires:

Unknown a dit…

...
Les grands méchants noirs à Strasbourg-St Denis
Pourquoi t'aimes encore Paris ?
...

Antoine a dit…

La grosse question qui me tiraille, c'est faut-il continuer à t'encourager dans ton changement de vie ou commencer à être plus transparent...

Cela étant dit, je connais au moins un gars qui a mis 3 ans à réagir à la transparence de son entourage :)

Et pour finir, demande le kit lacrymo/matraque pour l'iPhone à ton employeur.

Antoine a dit…

Le gros noir il va être décu par la musique de ton iPhone, parce qu'à priori il aime pas Paul van Dyk...

Peut-être qu'en ce moment, le gros noir il peut lire mon commentaire? Si on lui met ton adresse, il pourrait peut-être te le ramener?