mardi 14 septembre 2010

Germaine onirique

Hier soir, sans doute par désœuvrement, j'ai rêvé de Grande Belette. Je me retrouvais dans nos vieux bureaux (aujourd'hui un peu moins neufs en tout cas) et je me retrouvai dans son bureau, vide. Pas vide d'objets, de son amoncellement de choses et d'autres calendrier et magazines. Vide d'elle. Et alors Marmotte Boulotte me dit qu'elle n'était pas là parce qu'elle venait de se marier. Du coup j'étais quand même un peu mal à l'aise, presque dépité, et je ne savais plus trop quoi faire. Du coup j'ai dû me réveiller...

Allez Sigmund, dis-moi ce que tu en penses...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et bien mon cher ami, vous allez rechuter : c'est à dire l'appeler et essayer de la revoir, tout cela juste pour vous faire du mal. Puis vous vous en voudrez, beaucoup. Jusqu'à la rechute suivante...

achzeb a dit…

Je trouve que c hyper prometteur