dimanche 6 avril 2008

En Alaska, personne ne vous entend crier...

Le week-end était calme et destiné à le rester, suite à l'absence de toute allemande (quoi que laisse entendre mon post précédent, mais je vous tiendrai au courant, là, je parle d'autre chose) et à la distance de toute famille. Dans ces conditions, j'investis dans le divertissement cinématographique. Bien m'en pris.

La lecture systématique de Wikipedia me l'annonçait déjà. J'avais affaire à la mise en vraies images d'une bande dessinée américaine réputée. Que je ne connais pas. Alors hop, je vais voir. J'ai passé deux heures abominables. Dans le bon sens du terme. Les boules, quoi... Manque de bol, à force de parcourir Wikipedia, évidemment, je savais déjà de quoi il s'agissait dans le film. Mais je dois dire que c'ètait bien construit, oh oui. Le sang, sur la neige, c'est esthétique. Et puis c'est bien filmé. Les vampires sont très convaincants, plus que d'habitude, dans la concurrence du genre (Blade ou Underworld). Bref, à recommander chaudement (ha ha, humour).

Aucun commentaire: