dimanche 14 décembre 2008

Copains, copines

J'ai été bien brave, elle m'a dit qu'on pouvait se voir, mais qu'il y aurait un copain à elle et aussi une copine. Alors après mûre réflexion, j'y suis allé. Pas de raison, après tout. Au moins, j'ai eu à manger. Mais une chose est sûre, je ne suis pas près de la rappeler. Parce que la géographie bavaroise et les histoires de leurs copains/copines de l'école d'avant, bon...

On m'a dit que c'est un signe qu'elle veut ralentir, reprendre de la distance. Vraiment? Je ne serais pas arrivé à cette conclusion de mon propre chef. Ou alors qu'elle voulait me faire tester par des personnes de confiance. Enfin bon, il semble bien que je puisse partir en vacances, seul mais sans regrets...


1 commentaire:

achzeb a dit…

Le test par des personnes de confiance, c'est encore des conneries de belette. Faut surtout pas y croire...