lundi 6 avril 2009

Crise économique

Voilà, la crise m'a rattrapé comme un coup de vent froid sur les plaines de mon Wyoming pas natal. Je m'étais dit qu'en me creusant un nouveau terrier, j'y couperais. Bah non. Soit je ne creuse pas assez vite, soit la terre est terriblement meuble. Bon.

Alors ce soir, mon bon grand pangolin m'entretint de la crise et des mesures à entreprendre en ce qui me concerne pour qu'elle (la crise) soit moins pire pour tout le monde. Me retrouver à devoir agir presque par solidarité, moi, un solitaire...

Donc je gagnerai un peu moins de sous, c'est terrible et ça m'empêcherait presque de dormir si je n'avais d'autres problèmes plus importants. Et puis de toute manière on se reverra très bientôt pour faire un point sur l'efficacité des mesures et la nécessité d'actions supplémentaires ou pas.

En tout cas, ça ne m'empêchera pas de partir en vacances...

Aucun commentaire: