lundi 19 juillet 2010

Tiens encore une semaine

De retour de l'océan, où Petit Coyote coule des jours paisibles chez ses Vieux Coyotes (le qualificatif ne leur plaira pas, mais bon...). Je retrouve le bureau, la bonne centaine d'e-mails de deux jours d'absence et les requêtes incessantes des lapins crétins (toujours fidèles aux postes).

Par exemple, je leur avais laborieusement expliqué que le 14 juillet est la fête nationale et que donc personne ne leur répondra. Rien n'y fit, les questions (même superflues, mêmes secondaires) devaient être répondues le plus vite possible. Le sort du monde du tracteur allemand en dépendait...

Leur incapacité idiosyncratique à comprendre quoi que ce soit me surprendra toujours. Pour l'instant, disons surtout qu'elle me navre et que vivement samedi pour les vraies vacances...

Un chasseur de têtes allemand m'appelle aujourd'hui pour me proposer un boulot. Le truc, c'est que c'est dans un trou perdu. Passer de Munich à Paris pour se voir proposer un boulot dans une grande boîte, mais à la campagne et à 40km de toute agglomération digne de ce nom...

Il faut que je me casse, ne serait-ce que temporairement... Je n'en peux plus d'expliquer la vie à des crétins, même lapins...

C'est le soir, je me bois une Hoegaarden devant la télé, la série "Castle", sur la 2... La jolie policière me rappelle Cuculidée Malchanceuse... Oulah, c'est pas bon signe... Du coup, l'iPhone en fait un reset tout seul sur sa docking station, là-bas, en me narguant d'une pomme argentée, signe de son incapacité temporaire à faire quoi que ce soit (c'est-à-dire à peine plus que d'habitude)... Pas stables, ces cochonneries...

Heureusement, c'est le milieu du mois alors j'ai le podcast d'Above&Beyond et celui de Jaytech en même temps. Paisible...

Track of the week:
Andrew Bayer - From the earth (Breakfast remix)
Je ne mets pas de clip, débrouillez-vous...

Aucun commentaire: