lundi 16 novembre 2009

En vrac

Quelques pensées en vrac:
  • J'étais en week-end dans ma famille non hongroise et j'ai (beaucoup) trop mangé.
  • Le flanc du canal était excellent, aujourd'hui midi!
  • La semaine dernière, mes clients allemands étaient particulièrement insupportables: Période cyclothymique entre la chute du mur et l'armistice, sans doute...
  • Il va falloir commencer à planifier les fêtes de fin d'année (celle-là elle est tellement insignifiante qu'on dirait un message de facebook).
  • A propos de facebook, si le seul intérêt pour grande Belette, c'est d'y inscrire qu'elle a participé à la "Soirée des pétasses fières de l'être", je pense que j'ai bien fait de mettre les voiles.
  • J'ai mis à jour Ubuntu et ça a marché du premier coup (oui, les munichois, la 9.10).
  • Il y a un personnage de droguée dans un épisode de GTA4 qui m'a trop fait penser à... vous savez qui...
  • Je lis un livre en allemand dans le métro (je fais trop mon malin, maintenant que j'ai plus d'iPhone...).
  • Je sais plus quoi dire et c'est tant mieux parce que je vais me coucher. Comme ça demain matin je saurai si j'ai la grippe A ou juste un rhume (je tendrais vers la deuxième possibilité).
Meilleurs voeux de là où finalement, c'est pas si mal.

1 commentaire:

achzeb a dit…

C'est la soiree petasses a la sainte mere entreprise nourriciere? Dans ce cas, t'as rate les 10 tonnes de Leberkäse pourri qui fait vomir et la salade de pommes de terre servie dans les bidons de 10kg. Et par dessus, DJ Manu aux platines. J'ai prefere inhiber...