jeudi 10 décembre 2009

Alcoolique

Ce soir, après une journée particulièrement pourrie, je suis allé boire avec des collègues. De fil en aiguille, à enchaîner les caipirinha, je me suis rendu compte qu'en fait, eux aussi. Les mêmes questions que moi, un peu différentes, certes. Suffisamment, de quoi s'abrutir un mercredi soir. C'est triste, si.

Oui, je suis encore dans mon trip de me dire que j'aurais pas dû partir pour finalement si peu, une ville étrangère et une grande blonde inaccessible, encore plus. Je rentre chez moi après le taxi sous la pluis, ils sont deux dans la cuisine et me dévisagent. 39m² hors de prix et une famille de cafards très résistants. Tout ca pour ca. Bravo, grand Coyote, bravo...


2 commentaires:

Antoine a dit…

Non, il est interdit de déprimer! On s'accroche aux fondamentaux -rillettes, orangina, 1ers grands crus, défoncage d'Allemands, musique électronique, petit coyote, bon esprit de Noel, meilleurs souvenirs et folles perspectives- pour un démarrage canon en 2010!
Peut-être pourrais-tu organiser une install party Gentoo pour tes employés, et leur faire déguster des Lebkuchen et du Glühwein...

achzeb a dit…

Mais si, mais si, t'as bien fait. Voila, le retour aux fondamentaux et comme résolution 2010, inhiber grande cret.... euh non grande belette. 2010 s'annonce extremement prometteur