jeudi 7 janvier 2010

Et une bonne année...

Ah, Paris...
J'en profite donc pour ne pas oublier de souhaiter une bonne année à:
  • Suricate Myope - qu'il en profite pour se trouver un nouveau bouleau pour son jardinet
  • Carcajou Philosophe - qu'il continue son régime pas Bio
  • Malinou Emplumé - que sa non-relation dure telle quelle
  • Renard Crispant - qu'il passe à l'Ouest
  • Dromadaire enjoué - qu'il trouve la voie sans se faire couper la tête
  • Panda Facétieux - qu'il ne se laisse patenté
Et puis les autres qui n'ont pas de totem mais que j'aime bien, ben bonne année aussi. Qui j'oublie? Non, pas elle. Lui non plus...

Moi, cette année, je continuerai à trop travailler, à courir après Grande Belette et puis sûrement d'autres. Je continuerai à accumuler les Miles d'une frontière à l'autre et à me poser des questions. Je continuerai à écrire ce blog et à écouter de la musique de sauvages...

1 commentaire:

Unknown a dit…

ça ressemble beaucoup à ce qu'on connaît déjà... bonne année 2009bis à toi aussi alors !