mardi 11 mai 2010

Souvenirs du week-end

Samedi en Bavière au bord d'un lac. Cérémonie. Le mariage de Marmotte Boulotte, resplendissante. A mon bras, Grande Belette, magnifique. Un peu, pas longtemps, compliqué.

La nuit en Bavière, retour vers Munich. Elle dort dans le siège passager, alors je conduis doucement, je passe les vitesses discrètement. Il me faut bien10 minutes pour trouver une place de parking, mais ce n'est pas grave.

Dimanche à Munich. Pique-nique, mais trop crevé/mal au crâne. Elle est là, mais absente, aussi.

Dimanche soir à Munich. Nuage de cendres, pas de départ. Carcajou m'héberge. On rigole, un peu. Pas joyeux, le Coyote.

Lundi après-midi à Paris. En descendant de l'avion, le gris et la pluie m'assaillent. Et la crasse que traverse le RER B, tout en la transportant. Je hais Paris.

Aucun commentaire: