lundi 25 février 2008

Dimanche au soleil

Etonnant. Dimanche, il faisait beau et presque, je n'ose le dire tant cela me semble irréel: chaud. Alors les gens d'ici marchaient dans les rues, court-vêtus, affublés d'un sourire triomphant et de lunettes de soleil. Ils faisaient la queue au coin de ma rue, pour acheter des glaces, une masse compacte d'adorateurs de gelati, obstruant presque l'intersection, sans parler du chaos automobile de ceux qui aimeraient bien se garer vite fait pour prendre une glace en passant et puis repartir, le cabriolet allègre et le nez au vent.

Moi, j'ai fait des photos, mais j'ai oublié de les charger sur l'autre ordinateur, dans mon modeste appartement. Alors pour les voir, ce ne sera pas aujourd'hui. Mais bientôt (quand Internet au bureau fonctionnera de manière constante et fiable).

1 commentaire:

~marion~ a dit…

Oui on veut des photos !!

:-)