dimanche 22 juin 2008

Heureux au jeu

Par la force des choses et aussi l'entremise de Renard Crispant, je me suis retrouvé au McDonalds. Donc pour manger des hamburgers ou des choses approchantes. Le marketing implacable de l'entreprise susnommée nous gratifie en ce moment et depuis un bon mois sans doute d'un jeu concours grattage pour gagner des tickets pour la coupe d'Europe (c'était bien la peine).

La semaine dernière, je gratte les trois tickets. Je gagne (dans le désordre): un hamburger, une boisson gazeuse de 25cl et une glace. Vendredi, je n'ai qu'un ticket à gratter: je gagne une glace. Par esprit d'expérience, je propose à Renard Crispant de gratter ses deux tickets, puisqu'il semble que j'aie un don. Pas manqué: un capuccino et encore une glace. La caissière à qui je présente deux bons gagnants pour une glace semble étonnée de ma chance. Bah ouais mais: heureux au jeu...

Aucun commentaire: