jeudi 5 juin 2008

Résumé

... des épisodes précédents. En fait, il ne s'est rien passé. C'était l'été, puis à nouveau l'automne, un truc entre les deux, il pleut à verses, j'aime bien, j'ouvre la fenêtre du bureau. Voilà.

Sinon, c'était l'été. Oui. L'été. saison ingrate surchargée en stimuli visuels. Ou le décolleté de Belette Stylée. Terrible. Presque traumatisant. Mais il en faut plus pour me décontenancer. Je fus brave, imperturbable, même lorsqu'elle m'a demandé de venir déjeuner avec elle (je n'ai pas dit "non", quand même: asocial, mais pas fou).

Et puis aussi j'ai dit non aux autrichiens. Certes, ils m'auraient donné des sous, Paris aurait été bien, mais après, au bout de 5 mois, me retrouver dans une cave du sud autrichien, non. Je suis contre. Je le leur ai dit, avec des gentils mots bien propres. Du coup je repars à zéro, non, si, presque. Il faut recommencer à chercher. C'est le marché d'été, mais je vais d'abord essayer de planifier mes vacances proprement, avec Petit Coyote.

Et comme je sentais que je replongeais lentement dans une nouvelle phase d'asociabilité, je me suis acheté GTA IV. C'est très mauvais pour moi et mes tendances. Mais je n'ai pas honte, voilà, même si la caissière du Saturn ne me l'a pas emballé dans le sac plastique idoine, sans doute exprès, on ne sait jamais avec les autochtones d'ici, ils ne sont pas comme nous. De toute manière, tant que les arbres se reproduiront en plein air, je ne pourrai pas ressortir, alors autant optimiser. Je hais les tilleuls, en particulier. Pas de bol, c'est ce qu'il y a à profusion dans les environs et même à Verhalom tér avec Petit Coyote. Je serai stoïque, allons.

Aucun commentaire: