dimanche 28 mars 2010

Gestionnaire

J'ai passé mon week-end je ne sais où, entre deux mondes. Topologiquement clair, mais pour le reste, bof... J'en ai profité pour parfaire ma culture allemande, il était temps... Avec des choses pas recommandables, diront certains. Renard crispant n'aime pas Rammstein, apparemment. Mais c'est ca ou rester dans le noir à programmer des robots, hein, Carcajou?

Bref, au lieu de devenir fou, je me reclus, je médite, je réfléchis à ne pas penser. Concentré, hein, bien concentré. Ma énième velléité d'installation d'un NAS se heurte une fois de plus à la réalité immobilière. A quoi bon un serveur dans le salon s'il suffit d'étendre le bras? Bref, là aussi, rien de bien passionnant.

Et puis j'ai réfléchi aux résultats du workshop et donc je lui ai écrit. Des choses claires, plutôt. Elle a mis du temps à répondre et puis voilà, elle a répondu, mais un peu à côté, toujours avec le sourire. L'absence de jours de congés et le prix des transports internationaux. Le "je voudrais bien mais..." poli et fashion. Apparemment, je n'ai pas encore fini.

Donc on continue comme avant, pas plus bancal, pas moins équilibré. On gère, on fuit...

1 commentaire:

achzeb a dit…

Mais non, c'est parfaitement clair. On a toujours 30 jours de congé et elle va pas m'expliquer que tous les week ends sont deja pris. Et puis le TGV, c'est 49.- alors elle peut s'economiser les brunchs de bobo.
Enfin je dis ca, y en a un qui a perseverer...