jeudi 29 avril 2010

Canicule

Chaud sur le canal St-Martin. L'absence de climatisation en état de marche ne facilite pas les choses. Ce soir, le ciel s'assombrit. Il faut que ca pète. Mais voilà, non: ca ne pète pas. Pas une goutte. Frustrant. Et puis à Denfert, plus de vélib'. La frustration, encore.

Aux Galeries, je trouve enfin ma taille de chemises. Il était temps, je commençais à désespérer. D'ailleurs je ne connaissais même pas cette marque. En tout cas, bonne coupe.

Dans le métro, je m'ennuie. Le RER, inutile d'en parler, sauf si on aime les compressions.

Au téléphone, un candidat fournisseur m'insupporte. Je suis très désagréable. Il ne rappellera pas. Pas moi, en tout cas.

Chez House, encore une ponction lombaire. Les patients passent, toujours les mêmes méthodes, le même décorum. House commencerait-il à me saouler? Ce ne serait pas bon signe.

Demain soir, je pars voir Petit Coyote. C'est déjà ca...

Aucun commentaire: