vendredi 23 avril 2010

Mission n°4

Un vendredi anodin sous le soleil pas anodin de Paris. Pas de grève de RER, les avions qui volent, le trafic un peu léger (vacances de Pâques), on en prendrait presque le Vélib'. Mais non aujourd'hui je ne pouvais pas parce que j'avais un costume. Pourquoi donc? Parce que j'ai des choses à faire qui nécessitent un certain style et que nos contemporains étant si portés sur la forme, on en arrive à ces extrémités. Extrémités après tout fort agréables et qui m'ont permis également de renforcer mon positionnement interne. Même pas besoin de cravate...

Je vais tailler une bavette avec mon client, lui prend un tartare. Le bistrot parisien est sympathique, celui-ci en tout cas. La discussion avec mon client vire lentement à l'évocation de souvenirs de temps germaniques révolus. De peu, mais révolus. Les mêmes noms, les mêmes opinions. L'immuable, quoi...

Aujourd'hui, je retire le feuillet quotidien. La mission suivante. "Travaille tes abdos tous les matins". Comment faire travailler quelque chose qui n'existe pas?! Est-ce bien raisonnable. Je crains la dérive. Mais bon, ca ne peut pas faire de mal... Allez: J-19.

1 commentaire:

achzeb a dit…

faut faire des pompes