mercredi 21 novembre 2007

La fin, le début (-99)

C'était nécessaire. L'ancien blog devenait trop pesant, trop différent. C'est toujours moi qui écrit, c'est toujours moi qui vit. Mais les choses changent. Et l'identité créée en mai pour palier à la détresse des jours chômés ne passait plus. Je ne suis pas (ou plus?) un oiseau rieur et pêcheur austral, non, je suis un canidé carnivore, chasseur carnassier, des contrées froides, solitaire par nécessité, pas par goût. Je vis dans du gris, du blanc, du vert, du foncé, un peu, pas dans un orange aseptisé.

Je m'en suis rendu compte au fur et à mesure. Il fallait réduire la schizophrénie et revenir à des bases plus "saines". Crise d'identité boutonneuse d'un blog adolescent? Sans doute. L'avenir le dira. Le changement de plate-forme me permet aussi d'intégrer quelques nouveautés techniques plus en accord avec mes buts. Le blog est mort, vive le blog. Version 2.0. J'ai 98 messages restants pour (me) convaincre.


Aucun commentaire: