Hier soir, c'était pas cool. D'abord la partenaire d'occasion promise par le prof n'apparut guère. Ensuite il y avait moins de monde que d'habitude, en particulier ni A, ni B, ni C, ni O. Ne restaient que les couples usagés habituels. Bon. Mais on apprend la samba.
Et puis il y avait Ulrike, la fausse hispanique, qui me fit irrésistiblement penser à cet objet utilitaire empli d'un liquide et doté d'un bec et d'une anse. Une cruche, quoi. Au détour d'une passe, la créature, suante, me demande si je viens du Luxembourg. Je réponds poliment que non, mais qu'elle n'est pas tombée loin. A son regard interrogatif, je comprends que je dois compléter. Je lui explique que je viens d'un grand pays voisin du Luxembourg, au sud-ouest de celui-ci exactement. A son regard interrogatif, je comprends que je dois compléter. A l'énoncé de la solution, elle dit "Aaah!", comme débarrassée d'une surcharge cérébrale désagréable. Et puis il est temps de continuer la tournante, je passe à la suivante, ah non, merdalors, je suis de nouveau tout seul.
Je regarde ma carte de membre et constate avec effroi qu'il ne me reste plus qu'une séance, enfer et damnation. Discofox. Qu'est-ce donc que le discofox? La réponse dans deux semaines, puisque ces fainéants font une pause lundi prochain, pour cause de carnaval ou d'un truc approchant (moi, les us et coutumes vernaculaires...).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire